Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ode au Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess of Wind
x Co-Admin x
x Co-Admin x
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Ode au Vent   Dim 13 Déc - 12:40

"La vie est comme une Rose,
Dans chaque Pétale une illusion,
Dans chaque épine, une réalité"


La Montagne se tenais là, en plein centre du territoire du clan du vent, Majesteuse et Reine de ces terres millénaire, elle avais vue passer des générationde chevaux et en verrais passée beaucoup d'autre. Quelques fois admirée pour sa beauté, quelques fois hait pour ses danger. Elle étais à l'image de la vie, comme elle, elle étais d'une beauté trompeuse. Beaucoup d'imprudents ayant voulus connaître ses Secrets avais disparût à jamais de la Terre, emprisonnées à jamais dans les entraille dans l'Impératrice de ces lieux. Le Vent souffle, il gémit, il hurle et emporte avec lui des millier de Flocons de Neiges, cristaux d'une Beauté Ephémère. et les arbres chantais eux aussi. Ensemble, les élèment de Dame Nature déchaînée composais une Ode à la Montagne et aux vent qui tentais en vaiin de renverser cette dernière avec toute la puissance dont il étais capable.

Et c'est la, dans cette Nature déchaînée, que ce tenais la fille du Vent. Elle observais les batailons de son père tentant de renversé l'invaincu. et avec lui elle chantais une Ode à la Nature. Ce jour, elle étais vétue d'une Robe de Soie Blanche, et ses long crin dansais dans le vent glacial et dansais avec les Flocons, pauvres petits Soldat.

Cette Fleur délicate que l'on aurais pû croire perdue dans cette Bataille incensée, ce petit Ange tombé du Ciel, n'est pas ce que l'on pense. Elle semble si Fragile, immobile ainsi dans la Neige. détrompe toi, Petite Chose qui observe la scène, cette créature est plus forte que la Montagne elle-même. Elle semble si Douce mais détrompe-toi, Petite Chose, c'est surement la créature la plus dure et la plus impitoyable que tut n'est jamais connu. Elle paraît si Docile à observé Sagement la Neige volée, détrompe toi petit Chose, Dans son regard brille une Flamme farouche et Fière, inaltérable.

Cette créature est comme le Vent, Libre, Fière, Rebelle. Parfois Cruelle aussi. Et comme lui, elle rivalise de beauté et de grâce. Comme lui elle n'aspire qu'a la liberté. Tui souhaite en faire une amie, méfie-toi, Inconnu, si tu crois la berné avec de fausse paroles, elle lit en tous comme dans un livre ouvert et ne t'avise pas de la tromper, son châtiment serais plus terrible encore que l'enfer. Et prosterné devant elle , tu ne réverrais plsu que de mourrir.

Cette Jument, cette Princesse du Vent. A reçue son nom u Vent lui-même, le jour où elle fût désignée reine de ses Terres, le Vent, chantais une chanson et cette chanson ce nommais Princess of Wind. Ainsi, ce nom lui fut attribuée.

Soudain, elle bougea alors une oreille. Brisant ainsiimmobilité dans laquelle elle étais depuis une éternité semble-t-il. Un bruit de galopade se fit entendre. dans une grâce immortellle, elle se retourna et de ses yeux brun emplient de soif de Liberté, elle attendis que l'inconnuse présente. Aurait-il était-il un ennemis qu'il n'aurais aucun chance de l'attendre, elle étais protégée pâr le souffle Divin de son père le Vent. Elle attendis donc que l'Inconnu se montre, elle resta ainsi, le Vent tourbillonant autour d'elle, les Crin dans le Vent, Majestueuse, Royale, Impératrice, Déesse du Vent et de la Beauté
.

_________________
Civis Pacum Para Bellum
Si tu veux la paix, Prépare la guerre

Revenir en haut Aller en bas
Princess of Wind
x Co-Admin x
x Co-Admin x
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Ode au Vent   Lun 1 Mar - 22:36

Up ? Sad

_________________
Civis Pacum Para Bellum
Si tu veux la paix, Prépare la guerre

Revenir en haut Aller en bas
Lilas/Sable
x Guérisseuse x
x Guérisseuse x
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 24
Localisation : en train de cueillir des herbes / en train de galoper tous seul dans la nuit

Votre âme
Clan: Clan du Vent / Clan de la Rivière
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ode au Vent   Lun 1 Mar - 22:52

Lilas galopai rapidement il lui fallait trouver de la terre du Nord rapidement. Car les anciens souffraient et elle n'en avait plus du tout. Elle galopai et profitai de la sensation du vent rentrant dans ses crins. Elle escalada le flanc de la montagne et se trouva dos au vent. Aussi elle ne sentit pas la jument qui se tenait plus loin hors de sa vue. Elle redescendit et elle se dirigeat vers la jument inconsciament mais elle c'est la que se trouvai la terre qu'elle cherchait. Elle contouna le bousquet qui les séparait et tomba nez à nez avec sa chef:

- Tiens Princess comment vas tu ? Je ne t'avais pas sentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdl-loups.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ode au Vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode au Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Le Territoire Du Clan du Vent :: La montagne-
Sauter vers: