Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Princess of Wind tel sera ton nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess of Wind
x Co-Admin x
x Co-Admin x
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Princess of Wind tel sera ton nom   Sam 16 Jan - 17:07

Les cieux avaient cesser de déverser leurs larmes glacées sur le monde des vivant. Le Vent avait cesser de chanter des louange aux Maîtres du monde . Seul le Froid subsistait insidieux et terrible. Il régnait en maître sur la plaines et la forêt elle même ne parvenais pas à la chasser. Au milieu de ces paysages désert avancais une créature. Elle étais blanche comme la Neige et continuais sa route envers et contre tout.
Elle portait le nom de Flower of the Wind : Fleur du Vent. Et fleur elle l’étais mais à sa façon. Elle était ainsi, captivante, d’une beauté sans égale et d’une aura extraordinaire. Mais c’était en fait un mirage. En vérité elle était dure, froide et cruelle. Elle n’abandonnais jamais et était sans pitié. L’adjectif qui lui convenais le mieux était « féroce ». Elle était ainsi Lionne dans un corps de Jument. Mais de l’extérieur, elle semblais fragile et son silence passais souvent pour de la timidité alors qu’il n’étais que mépris. Au fond de son âme se tenais une créature que personne n’avais pus atteindre, ne serait-ce que deviner. Flower était comme ça : Fleur prisonnière des Glaces. Seul son Clan la connaissait vraiment et la respectais car, un écart et l’irrespectueux risquais fort de rejoindre ses ancêtres prématurément.
Elle se rendais à la Pierre de Lune dans le but de recevoir ses Neuf Vie et d’être nommée chef de son clan. Vers la tombée du soir, elle arriva au terme de son voyage. Un tunnel obscur menais à la Pierre. Vaillamment, elle y pénétra, laissant la Terre l’engloutir. Soudain elle se retrouva dans une vaste salle au milieu de laquelle trônait la pierre. La pierre était de la couleur de la Lune et irradiais la pièce de rayons au couleurs bleues. Flower s’avança vers la pierre et s’allongea au pied de celle-ci. Après quoi, elle ferma les yeux et partie rejoindre ses ancêtres.
D’abord, elle ne vît rien . Elle sentait seulement, non sans délice, le vent lui effleurais doucement sa peau. Soudain, une clairière se dessina, au milieu de laquelle trônais un ruisseau aux eaux limpide. Flower attendit, soudain un flash de lumière l’aveugla et devant elle apparurent des millier de chevaux aux robes recouvertes de givres. Elle reconnaissais certains de ces guerriers disparût mais ne fît rien pour les rejoindre. Elle attendit qu’un cheval s’avance. Et c’est ce que fit un cheval de taille imposante et aux trais fin. D’abord, le choc coupa le souffle de la jument : son père se tenais devant elle.
Il n’avais pas changeais, il possédais toujours sa robe si blanche qu’elle en paraissais argentée. Son regard était toujours aussi dure et sa voix imposais toujours le respect. Il s’avança vers elle et dit d’une voix claire :
« -Bienvenue Flower of Wind. Es-tu prêtes à recevoir tes Neufs Vie ?”
La Belle resta silencieuse quelques instant avant de répondre de sa voix évoquant le chant d’un Alizé :
« -Oui »
Elle ferma les yeux et sentit la force des autres chevaux l’envahir et à l’Unissons, comme une seule personne il intentèrent :
« -Pars cette vie je te donne la Bravoure, utilise là pour défendre ton Clan contre tout le danger. »
Le bruit des batailles d’antan parvinrent à ses oreille, elle sentît des sabots s’enfonçaient profondément dans sa chair, elle sentît ses forces diminuer au fur et à mesure que la Vie entrait en elle. Enfin le vacarme prit fin et l’image de la clairière revînt à ses yeux. Elle accepta vaillamment les huit autres vies et quand la dernière lui fût donnée elle crût qu’elle allait s’effondrer tellement cela l’avais affaiblie. Son père la regarda et dit :
« -Une nouvelle guerre va éclater ma fille, soit forte. »
Les autres chevaux s’adressèrent à elle, les yeux brillant :
« - Flower of Wind, tu viens de recevoir tes Neufs Vie. Princess of Wind, telle sera ton nom désormais. Tu es chef de clan à présent, sert ton clan avec honneur. »
Leurs voix s’atténuèrent et bientôt, leurs images s’effacèrent, comme si ils n’avaient été que des mirages. Bientôt, la clairière disparût et Princess of Wind ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était allongeais au pied de la pierre de lune. Elle se leva songeuse et sortit du tunnel.
Elle fût éblouie pars la puissance des rayons du Soleil qui étincelait pour saluer la nouvelle Chef du clan Libre et Impitoyable qu’étais le Clan du Vent. Princess of Wind sourit : Une nouvelle vie commençait pour elle.

_________________
Civis Pacum Para Bellum
Si tu veux la paix, Prépare la guerre

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess of Wind tel sera ton nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» SWTOR sera telechargeable digitalement que sur EA Origin.
» Demain sera toujours un autre jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Territoires générals :: La pierre de Lune-
Sauter vers: