Pandore est de retour, elle sème le trouble. Tu peux nous rejoindre jeune équidé, mais prend garde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton coeur, te guideront.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
x Fondatrice x
x Fondatrice x
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 21
Localisation : France

Votre âme
Clan: Tonerre
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton coeur, te guideront.   Sam 16 Jan - 17:57



Une brise légère soufflait. Les branches des arbres, donnait un aspect mélancolique à ces lieux. Derrière les collines devant lui, se couchait le soleil. Apparurent à l’horizon, de hautes pierres. Un lieu, où se trouvait la grotte de la vie. On y pénétrait, c’était une grotte plongée dans l’obscurité. Au bout, une salle. A l’intérieur, une pierre, qui étincelait, quand les rayons de la lune, pénétraient dans l’obscurité, par une brèche dans le plafond. Cœur de Tonnerre, un grand étalon à la robe d’Ebène, s’y rendait, pour recevoir ses neufs vies de chef. C’était un étalon, loyal, et gentil, compréhensif, parfois imprévisible, juste, il importait le respect.
Il était d’origine Arabe, il était très endurant, et assez rapide.


Il marchait d’un bon pas. Le soleil descendait petit à petit, le crépuscule se montrerait bientôt.
L’astre du jour, disparaîtrait, et celui de la nuit ferait son entrée. Le Tonnerre, savait que ses ancêtres lui parleraient ce soir. Quand il ressortirait, il serait chef de son Clan. Celui du Tonnerre. Une nouvelle épopée, débutait, alors que plusieurs générations avant, les ancêtres des quatre clans, se battaient déjà. Il était sur le plateau du clan du Vent, mais, quand un cheval, partait, ou revenait de la Grotte de la Vie, l’équidé, pouvait passé par le territoire des autres clans. Cœur de Tonnerre, avançait d’un bon pas. Malgré les herbes qu’il avait prit pour ne pas avoir faim, celle-ci se montrait désormais. Mais les règles étaient claires, les chevaux, se rendant à la Pierre de Lune, pour communiquer, sous forme de rêves avec les guerriers de Jadis, n’avait pas le droit d’avaler quelconque nourriture. Bientôt, imposantes, se dressèrent les Hautes pierres.


Le futur chef, se trouva bientôt, devant un large trou, qui était, il y a plusieurs centaines d’années, une petite rivière. A l’approche de l’obstacle, le fière équidé, pris le galop, puis, s’appuyant sur une pierre, franchit le petit ravin. De l’autre côté, il reprit le pas. De ce côté-ci du fossé, l’herbe était encore plus juteuse, encore plus tendre. Ce qui le fit saliver, pourtant, il ne broncha pas, fidèle à lui-même. Soudain, il stoppa, un trou béant, s’enfonçait dans les profondeurs de la Terre. L’étalon, regarda le ciel, il avait un peu de temps, avant de devoir pénétrer dans L’antre qui abritait la Pierre de Lune.


***************************************************************************



Plus tard, il se redressa. * Il est temps *.
Alors, il se leva, et s’approcha de la grotte. Quand il pénétra dedans, il ne vit rien, et ne percevait que le bruit régulier de ses sabots, sur la roche. Parfois, il heurtait les proies, car d’un coup, le sentier se rétrécissait tellement, que une mère et son poulain ne passeraient pas.
Mais, il connaissait cette grotte mystérieuse, il y était déjà allé, avec l’ancien chef, Princesse Blue, morte dans un combat, lui, ancien lieutenant, se devait donc, de prendre sa place. Qui sait, peut-être, viendrait-elle lui parler ce soir, car l’ancienne chef, avait énormément appréciée Cœur de Tonnerre, elle l’avait même pris pour apprenti.


Au bout d’ un moment, l’équidé arriva enfin dans la salle de la Pierre de Lune. Mais c’était tout aussi sombre, que le chemin à empreinter pour y parvenir. Soudain, les rayons de la Lune, pénétrèrent dans la salle, et, en son centre, étincela, ce que l’on nommait la Pierre de Lune. L’étalon fut éblouis par tant de luminosité. Si bien, qu’il lui fallut plusieurs minutes pour s’y habituer. Une fois, qu’il fut prêt, il se rapprocha de l’imposant rocher. On aurait dit la Lune elle même, descendu sur la Terre pour nous montrer sa splendeur. Le cheval, s’allongea alors, ses naseaux, contre la roche.


Il fut d’un coup, projeté dans un tourbillon violent de souvenirs. Puis, le noir, le silence, la solitude. Ensuite, l’image s’éclaircit, pour devenir les quatre chênes. Il regarda autour de lui, cherchant un quelconque signe de vie. « Il y a quelqu'un ? » Soudain, une nuée de chevaux, apparurent, l’entourant. Un laps de temps s’écoula. La toison argentée, était descendu dans son rêve. « Bienvenu Cœur de Tonnerre. Tu est prêt à recevoir tes neufs vies ? »
« Oui, je suis prêt. » Alors, un cheval alezan s’approcha de lui, et posa ses naseaux sur son garrot . Ce contact était aussi brûlant que la flamme la plus vive, que le froid le plus mordant. Son instinct lui criait de s’écarter, mais il ne pouvait faire le moindre geste.
« Avec cette vie, je te donne le courage, murmura-t-il. Utilise-le a bon escient pour défendre ton Clan. » S’e, suivit ensuite, une décharge électrique. D’autre vies, lui firent ainsi données, ainsi que celle que lui offrit Princesse Blue. Puis, les équidés, lui dirent, désormais, tu te nommera Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton cœur te guideront.

_________________
~Prince Of Thunderstorm~







Dernière édition par Prince Of ThunderStorm le Mar 2 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.darkbb.com
Princess of Wind
x Co-Admin x
x Co-Admin x
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton coeur, te guideront.   Mar 16 Fév - 18:03

Ok, je vérouille.

_________________
Civis Pacum Para Bellum
Si tu veux la paix, Prépare la guerre

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
x Fondatrice x
x Fondatrice x
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 21
Localisation : France

Votre âme
Clan: Tonerre
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton coeur, te guideront.   Mar 16 Fév - 20:45

Je peux le faire tu sais ^^

_________________
~Prince Of Thunderstorm~





Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton coeur, te guideront.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Thunderstorm, le courage, et ton coeur, te guideront.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Olympe Corazo :: Territoires générals :: La pierre de Lune-
Sauter vers: